• Bienvenue dans mon jardin au naturel

    Le dimanche 12 juin, l’association Le Triton de Vouneuil a organisé un événement qui entrait dans le cadre d'une opération nationale appelée "Bienvenue dans mon jardin au naturel".
    Pour en savoir plus, cliquez sur ce triton pris en photo ce même jour dans un des 4 jardins ouverts au public.

    Bienvenue dans mon jardin au naturel

    Notre association était partenaire en organisant un atelier de découverte de broyeurs de végétaux. Les visiteurs ont pu comparer deux types de broyeurs utilisant des techniques de broyage différentes.

    Bienvenue dans mon jardin au naturel

    Bienvenue dans mon jardin au naturel

    Jean-Luc, le propriétaire du jardin, proposait aussi la possibilité de participer à un achat et à une gestion collective d'un appareil plus puissant.

    Pour en savoir plus, allez sur le site des broyeurs du Poitou.